FY/F5UII from 13th to 30th january 2013

In January 2013, I am again leaving on a business trip to Guiana. Of course I carry with me the usual radio equipment to be activefrom the FY5KE radio-club of Kourou with FY/F5UII callsign. I will only trnasmit voice on weekdays before 12:00z, after 22:00z  and when I would be available for it.

Salut Islands – Royal, Evil, St Joseph

But this time, my mission is a little longer than usual, I also program a weekend SSB traffic on Salut Islands IOTA SA-020. I will be more precisely located on the main island called Royal Island (Ile Royale), which is part of the group of islands with Devil’s Island (Ile du Diable) and St. Joseph Island (Ile Saint Joseph). The islands are 14 km Guyana of shore, facing the city of Kourou. I will be QRV with 100 Watts, with a vertical antenna GPA-030 for 10m, 15m, 20m, a dipole for 17m and a dipole for 40m. Depending of the site, and propagation, I would install all or part of this antennas.

I have not doubt about the OMs waiting to hear SA-020 on the air. I will do by best to be at this rendez vous. To keep you informed in real time of my activities, I invite you to follow my Twitter posts (f5uii user) that I will send regularly. They are displayed in the right column on this page, or directly on twitter site https://twitter/f5uii. I also set up a system of real-time information via email. To register, follow this link to the registration page “Live F5UII“.

See you soon on the air.

One thought on “FY/F5UII from 13th to 30th january 2013

  1. Pingback: FY/F5UII du 13 au 30 janvier 2013 - Le magazine des radioamateurs francophones

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

FY/F5UII du 13 au 30 janvier 2013

En janvier 2013, je suis à nouveau en partance en déplacement professionnel pour la Guyane. Bien sûr j’emporterai avec moi le matériel radio habituel pour être actif avec l’indicatif FY/F5UII, depuis le radio-club de Kourou FY5KE. Je ferai uniquement de la phonie, en semaine, avant 12:00z et après 22:00z, et lorsque je serais disponible pour cela.

Mais cette fois-ci, ma mission sur place étant un peu plus longue qu’à l’accoutumé, je programme également un week-end de trafic SSB sur les Iles du Salut, IOTA SA-020. Je serais plus précisément installé sur lîle principale qui est l’Ile Royale, qui fait partie de l’ensemble d’îles avec l’île du Diable et l’île Saint Joseph. Les iles du Salut sont à 14 kilomètres des cotes de Guyane, face à la ville de Kourou. Je serais QRV avec 100 Watts, équipé d’une antenne verticale GPA-030 pour le 10m, 15m, 20m, ainsi qu’un dipôle 17m, et un dipôle 40m. Je verrai sur place en fonction de la situation et de l’état de propagation si je monte l’ensemble des aériens.

Je ne doute pas de l’attente des OMs à entendre SA-020 sur l’air. Je ferais le nécessaire pour être au rendez-vous. Pour vous tenir informer en temps réels de mes activités, je vous invite à suivre mes messages Twitter que je posterai régulièrement. Ils sont affichés dans la colonne de droite, sur cette page. J’ai également mis en place un système d’informations temps réel par mail. Pour vous y inscrire, suivez ce lien vers la page d’inscription à “Live F5UII“.

A bientôt sur l’air…

Une réflexion au sujet de « FY/F5UII du 13 au 30 janvier 2013 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *