Transformez votre ATD-868UV en ATD-878UV incluant l’APRS analogique

Intro

Post also available in englishTurn your ATD-868UV into an ATD-878UV including analog APRS

 

Note importante – Avertissement

Attention : Ce tutoriel est proposé dans un but pédagogique. Il détaille des étapes techniques devant permettre de reconfigurer un équipement étiqueté Anytone ATD-868UV V2 GPS en un équipement équivalent Anytone ATD-878UV GPS.  Cela nécessite des manipulations précises du matériel et du logiciel. Soyez très précautionneux et rigoureux. N’appliquez ce tutorial que dans la mesure où vous disposez des compétences techniques nécessaires. Après application de cette modification le constructeur lèvera certainement toute garantie de votre équipement. L’auteur de cet article ne pourra en aucun cas être tenu responsable de dysfonctionnement de l’équipement, de perte de données, ou de toute conséquence de la mise en oeuvre de tout ou partie des éléments mis à disposition par ce blog internet.

Support

Aucun support ne sera réalisé par email ou message privé. Le meilleur lieu d’échanges sur cet article est la zone de commentaires, située en bas de page.

Objectif

Après sa version ATD868UV, Anytone a mis sur le marché au milieu de 2018 sa version ATD878UV. La principale évolution de cette dernière version du talkie-walky DMR est sa fonction APRS pour canal analogique, en plus de l’APRS sur canaux DMR. Après étude, on se rend compte que les deux plateformes électroniques sont identiques. En tout cas, la version V2 de l’ATD868UV est la même que celle de l’ATD878UV.

Il faut remarquer également que le modèle BTECH DMR-6X2 qui est l’équivalent de l’AnyTone AT-D868UV peut également être modifié suivant les mêmes conditions.

Cet article est “multipages”, à parcourir d’une page à l’autre ou directement depuis le sommaire à la page souhaitée

Une réflexion au sujet de « Transformez votre ATD-868UV en ATD-878UV incluant l’APRS analogique »

  1. How do I restore “Local Information” ?

    Is it normal that now after the upgrade to D878UV the device always restarts when I READ from or WRITE to the radio?

    (Traduction)
    Comment restaurer les informations de “Local Information” ?

    Est-il normal qu’après la mise à niveau vers D878UV, l’appareil redémarre toujours quand je lis ou écris à la radio ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *