Lors de la dernière réunion du REF 68 (Radioamateurs du Haut-Rhin) de cette année 2015, Jean-Pierre F5AHO en tant que président de l’association m’a remis la plaque de Premier du classement DOM-TOM pour la manche téléphonie du Championnat de France 2014.
En février 2014, nous étions 3 opérateurs à participer au Championnat de France depuis le radio-club de Kourou: Fredo FY4PR (depuis F4HJX), Christophe F5HHW et moi même. Vous pouvez retrouver notre compte-rendu de fin de concours : Le championnat de France 2014 vu depuis FY5KE
Notre score est part ailleurs le record de ce classement.
Roooh le mec… comment il se la pète!
T’as la classe champion! 😉
Meilleurs 73′ et félicitations a nous.
Pas prêt d’être battu celui là. Hi
Fredo
Salut Fredo,
A toi également, toutes mes félicitations ! Oui je pense aussi que 14 millions de points est un record historique qui restera un moment dans les records du championnat de France (DOM TOM). Un excellent souvenir partagé.
Notre compte-rendu de la coupe du REF depuis FY5KE est toujours en ligne…
On fait comment fait-on, on garde le prix une année, puis on passe au prochain ? Hi
Alors cette coupe 2016?
Moi j’ai distribué quelques points pour le fun car je n’ai pas les aériens pour jouer sérieusement. Mais ça fait plaisir de voir toutes les bandes occupés de partout. Un chouette week end quand même.
Et pour le prix, bin comme cette année FY5KE n’a joué qu’en mono sur 15m, il faut se rendre a l’évidence, une autre station des DOM TOM va le remporter. Mais les 14 millions… on les aura toujours 😉
73 a toi, et bon trafic !
Salut Fredo,
Oui histoire de participer, deux petites centaines de QSO depuis chez moi en mono et également depuis le radio-club F6KDL (http://www.ref68.com).
Marc Hervé et Laurent ont activé FY5KE ce week-end en remote. Pour le moment, le remote n’est possible techniquement que sur une seule bande. Le log de FY5KE sera uniquement un check log, et donc pas de classement prévu pour cette année…
Tout de même un beau “claimed score” en onze heures de trafic:
A bientôt de te lire Fredo,
Christian F5UII